Politique d'expédition
Voici les délais de livraison moyens pour tous nos colis :
• Une fois que vous avez passé votre commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, le délai est généralement d'un jour ouvrable, mais si la commande est passée le vendredi soir ou le week-end, il peut être un peu plus long.
• Une fois traitée, la commande est expédiée et livrée dans un délai moyen de 5 à 12 jours ouvrables. Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Annulation d'une commande
Dès qu'une commande est passée, elle est immédiatement préparée pour l'envoi par nos systèmes automatisés. Il n'est donc malheureusement pas possible d'annuler une commande passée. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, nous vous proposons une procédure de retour simple. Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception et de vous faire rembourser intégralement.
Frais d'envoi
Nous offrons la LIVRAISON STANDARD GRATUITE pour les commandes supérieures à 35 EUR, après application de toutes les remises, dans certains pays et régions.
Pays | Type d'expédition | Délai d'expédition | Prix |
France | Livraison Standard | 5-8 jours ouvrables | 3.99€ |
Belgique | Livraison Standard | 6-10 jours ouvrables | 4.99€ |
Luxembourg | Livraison Standard | 8-12 jours ouvrables | 4.99€ |
Vous avez des questions concernant votre commande ?
Consultez d'abord notre page FAQ. Vous y trouverez probablement la réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous via la page de contact. Notre service clientèle est disponible 7 jours sur 7 et répond toujours dans les 24 heures.
Informations complémentaires
• Les adresses APO/FPO/DPO de tous les pays ne sont pas prises en charge. Veuillez indiquer une autre adresse lorsque vous passez votre commande.
• Veuillez indiquer votre numéro d'unité ou de maison ainsi que votre numéro de contact lorsque vous remplissez les informations relatives à l'expédition, sinon des informations incomplètes sur le numéro ou une adresse invalide peuvent entraîner des pertes, des égarements ou des livraisons incorrectes.
• Veuillez vous attendre à un retard de livraison en raison de l'augmentation du volume des colis en haute saison, de problèmes liés aux douanes, de conditions météorologiques extrêmes, de grèves, de jours fériés et d'informations d'expédition inexactes. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.