Politique de retour
Les retours qui nous sont adressés sans demande et autorisation préalables ne seront pas acceptés et vous perdrez le droit à un remboursement.
Délai: Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Après cette période de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.
Conditions: Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante doivent être soigneusement nettoyés avant d'être renvoyés.
Exceptions: Certans produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, comme les sous-vêtements, la lingerie, les collants et certains produits de santé.
Lancer la procédure de retour: Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez envoyer un courriel à support@nivra.fr en indiquant le numéro de commande, la raison du retour, une photo du produit s'il est endommagé et vos coordonnées.
Nous n'avons qu'une seule adresse de retour, il n'est donc pas possible de renvoyer le produit à une autre adresse et cela ne suffit pas pour obtenir un remboursement. Les retours sans préavis seront considérés comme non valables. Tous les retours doivent être envoyés à notre entrepôt en Hong Kong.
L'adresse sera fournie par le conseiller clientèle du service d'assistance qui recevra votre demande de retour.
Les retours se font à vos risques et périls : Veuillez noter que les produits sont retournés à vos propres risques. L'entreprise n'est pas responsable des colis perdus ou retenus en douane pendant la procédure de retour.
Suivi et traçabilité: Votre envoi de retour doit être muni d'un code de suivi et de traçabilité qui nous est communiqué. Cela nous permet de déterminer exactement quand votre retour arrivera dans notre entrepôt et d'entamer immédiatement la procédure de remboursement. Sans code de suivi, nous ne pouvons pas suivre l'envoi et le droit au remboursement sera annulé car nous ne pouvons pas confirmer que nous avons effectivement reçu la commande.
Procédure de remboursement :
Procédure: une fois que nous avons reçu et vérifié votre retour, nous vous envoyons un courrier électronique vous informant de l'approbation ou du rejet du remboursement. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement transféré sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement original dans un délai de trois jours.
Retard ou non-réception du remboursement: Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 3 jours, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@nivra.fr
Les frais :
Frais de retour : Les frais d'expédition seront remboursés aux clients en même temps que le montant total de la commande.
Exceptions :
Produits défectueux : Si vous avez reçu un produit défectueux, nous vous enverrons toujours un nouveau produit gratuitement.
Annulation : Les commandes ne peuvent pas être annulées après leur placement en raison de notre système automatisé, mais le client peut toujours initier la procédure de retour une fois que la commande est arrivée.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@nivra.fr