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Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour vous aider.

COMMANDES

Comment passer une commande ?

Commander chez nous est très simple : dès que vous avez placé l'article dans votre panier, vous pouvez passer votre commande en cliquant sur le bouton « Commander ».

Vous pouvez le faire facilement au cours du processus de commande et vous serez alors automatiquement connecté. Vous serez alors guidé dans le processus de commande en trois étapes (adresse - mode de paiement - confirmation) et pourrez finaliser votre commande.

Nous vous offrons également la possibilité de passer une commande sans créer de compte client. Nous vous offrons également la possibilité de passer une commande sans créer de compte client.

Pour ce faire, cliquez sur « Continuer » dans le formulaire d'inscription en tant qu'invité. Pour finaliser votre commande, suivez le processus de commande en trois étapes (vos coordonnées - paiement - commande).

Que se passe-t-il lorsque ma commande est terminée ?

Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant non seulement les articles que vous avez commandés, mais aussi votre adresse de livraison et de facturation et le mode de paiement que vous avez choisi.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez bien entendu entamer la procédure de retour.

Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?

Les annulations sont possibles si votre commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt. Comme notre entrepôt traite les commandes très rapidement, il n'est parfois pas possible d'annuler une commande même après quelques minutes.

Le moyen le plus rapide est d'appeler la commande concernée dans votre compte client et de sélectionner l'option d'annulation. Veuillez noter que vous ne pouvez demander une annulation que pour tous les articles d'une livraison planifiée.

Si vous souhaitez annuler tous les articles de votre commande, mais que celle-ci a été divisée en plusieurs livraisons programmées, vous devez demander une annulation pour chacune de ces livraisons programmées.

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler un article spécifique d'une livraison programmée.Après votre demande, vous recevrez un e-mail distinct concernant le statut de votre demande d'annulation.

Existe-t-il un montant minimum de commande ?

En principe, il n'y a pas de montant minimum de commande dans notre boutique en ligne. Toutefois, il peut y avoir un montant minimum pour certains modes de paiement ; vous en serez informé au cours du processus de commande.

Article manquant dans ma commande ?

Veuillez nous contacter directement à l'adresse support@nivra.fr et nous fournir des informations clés telles que l'étiquette d'expédition, etc. Plus vous fournirez d'informations complètes, plus vite nous pourrons identifier et traiter le problème.

Que dois-je faire si quelque chose ne va pas avec ma commande ?

Veuillez nous contacter à l'adresse support@nivra.fr. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande, la description du problème et joindre toutes les photos nécessaires.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, nous livrons les articles immédiatement disponibles dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien de suivi dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu.

Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, il y a de fortes chances qu'il se trouve dans votre dossier de courrier indésirable.

Pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour du suivi ?

Les mises à jour du suivi peuvent être retardées lorsque le colis est :

  • Retenu par un cas de force majeure, tel que des conditions météorologiques extrêmes, des restrictions d'expédition, des grèves, etc.
  • Il est soumis à des procédures de dédouanement locales.
Pourquoi ma commande est-elle indiquée comme livrée avant que je ne la reçoive ?

Si vous n'avez pas reçu votre/vos article(s) :

  • Veuillez vérifier si les informations d'adresse de votre commande sont incorrectes ;
  • Veuillez contacter l'entreprise de messagerie pour plus de détails;
  • Veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou demander à vos voisins s'ils ont reçu le colis en votre nom.
  • Veuillez patienter encore 48 heures.
    Dans de rares cas, les colis peuvent être livrés jusqu'à 48 heures avant leur arrivée.

Si vous n'avez pas reçu l'article dans les 3 jours ouvrables suivant l'indication de livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@nivra.fr (avec le numéro de commande et la raison).

Pourquoi ma commande est-elle retournée à l'expéditeur ou refusée ?

Une commande peut être retournée à l'expéditeur ou refusée pour l'une des raisons suivantes :

  • L'adresse n'est pas valide ou il manque des informations,
  • Le transporteur n'est pas en mesure de livrer votre colis, ou
  • La commande est refusée par le client au moment de la livraison.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte au moment de l'achat.

Que puis-je faire si le service de suivi indique que la livraison de mon colis n'a pas abouti ?

Si vous constatez que la livraison de votre colis n'a pas abouti, veuillez vérifier les informations relatives à votre adresse de livraison, qui figurent sur la lettre de confirmation. Si l'adresse est correcte, nous vous suggérons de contacter d'abord l'entreprise de logistique, car c'est le moyen le plus efficace de localiser votre colis et d'organiser une nouvelle livraison.

Comment puis-je m'assurer que j'ai correctement complété ma commande ?

Vous pouvez vérifier si vous avez correctement effectué votre commande à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail.

Si vous avez créé un compte client, vous pouvez vous connecter au site web et consulter vos commandes sous la rubrique « Commande ».

Si vous avez des questions, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse support@nivra.fr

Quels sont les services de livraison qui expédieront mon colis ?

Nous expédions nos articles en France en coopération avec nos partenaires La Poste et Colissimo.

L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?

Bien entendu, vous pouvez également faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple sur votre lieu de travail ou dans un point de collecte.

Pour ce faire, il vous suffit de choisir l'un des modes de paiement proposés et d'indiquer l'adresse de livraison souhaitée dans la rubrique « Adresse de livraison ».

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande confirmée ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison ultérieurement. Si l'adresse de livraison indiquée est introuvable ou si votre commande ne peut être livrée, l'envoi nous sera retourné.

Dès que nous aurons reçu et contrôlé votre retour, nous vous verserons le montant correspondant en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment envoyer un retour ?

Si votre commande peut faire l'objet d'un retour, suivez les étapes suivantes pour lancer la procédure de retour:

1. Envoyez un e-mail via la section « Contactez-nous » du site web

2. Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes:

-Numéro de commande

-Raison de la demande de retour

-Photo du produit s'il est cassé

-Prénom + nom du client

-Adresse du client

Nous vous contacterons pour vous fournir l'adresse de retour.

Combien de temps faut-il normalement pour que mon voyage de retour soit remboursé ?

Dès que nous aurons reçu et contrôlé les marchandises retournées, le crédit vous sera remboursé à hauteur du montant de la facture dans un délai de 14 jours en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi lors de la passation de votre commande.

Les frais d'expédition me seront-ils remboursés si je renvoie ma commande ?

Vous recevrez un remboursement complet de votre commande si vous la renvoyez dans son intégralité.

Que puis-je faire si mon article a été endommagé pendant le transport ?

Si un article livré par nos soins est endommagé, défectueux ou ne répond pas aux exigences, vous pouvez bien sûr faire une réclamation et nous renvoyer l'article gratuitement en utilisant le bordereau de retour.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux retours dans la rubrique « Comment puis-je effectuer un retour ?.

Dans quel délai puis-je retourner un article ?

Chez NIVRA, vous pouvez nous retourner les articles commandés dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans notre boutique en ligne dans nos conditions générales de vente (CGV).

Veuillez noter que les retours effectués par la poste seront traités plus rapidement que les retours effectués par un point de relais/consignation.

Comment recevrai-je mon remboursement ?

Le crédit sera toujours versé en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi. Si vous payez par carte de crédit, nous vous rembourserons le montant des articles retournés directement sur votre compte de carte de crédit. Si vous payez par PayPal, le crédit sera versé sur votre compte PayPal.

Paiements et promotions

Comment sont traités les frais de douane et les droits de douane ?

Il vous incombe de vous assurer que les produits que vous commandez sont conformes aux règles et réglementations d'importation de l'État et du gouvernement fédéral.

Vous devez payer les produits (y compris tous les frais de livraison applicables, les tarifs applicables, les taxes et les frais de dédouanement).

Quels types de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons Apple Pay, Google Pay, Paypal, Shop Pay, Visa, Klarna, Clearpay, Mastercard et American Express comme moyens de paiement. Ici, chez Micas, nous n'utilisons que des canaux de paiement dignes de confiance et nous faisons de notre mieux pour protéger votre paiement et vos informations personnelles.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Il y a plusieurs raisons à cela :1. Les informations de la carte sont incorrectes. Veuillez vérifier la date d'expiration, l'adresse de facturation et le code de sécurité (le code de sécurité se trouve au dos de votre carte Visa/Master).

2. La banque émettrice a refusé votre paiement.

3. Le solde n'est pas suffisant pour le paiement.

4. Si vous avez tout vérifié et que tout est correct, veuillez ouvrir un autre navigateur et/ou essayer d'autres modes de paiement pour terminer votre commande.

Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover), PayPal et diverses autres plateformes en fonction du pays

Pourquoi m'a-t-on facturé deux fois ?

Oh oh ! Mais ne vous inquiétez pas ! Vérifiez d'abord si vous n'avez pas accidentellement passé plusieurs commandes. Si ce n'est pas le cas, faites une capture d'écran de l'historique des paiements et contactez-nous.

Dois-je encore régler mes paiements Klarna après avoir reçu mon remboursement sous forme de crédit magasin ?

Oui, vous devrez continuer à effectuer vos paiements sur Klarna jusqu'à ce que tous vos paiements restants soient réglés. Votre remboursement en crédit magasin peut être utilisé comme paiement pour votre prochaine commande chez Cider. Veuillez consulter le site officiel de Klarna pour plus de détails sur les plans de paiement. Vous pouvez le consulter : https://www.klarna.com/fr/customer-service/where-can-i-find-my-payment-plan/

Puis-je utiliser plus d'un code promo sur une même commande ?

Notre système est conçu de manière à ce qu'un seul code promotionnel puisse être appliqué à chaque commande. Si vous avez des coupons avec une date d'expiration future, assurez-vous de les conserver pour la prochaine fois que vous commanderez !

AFFILIATION & INFLUENCEUR

Je souhaite devenir un affilié et/ou un influenceur de Nivra, quelles sont les étapes à suivre ?

Merci pour votre amour, bébé ! Envoyez-nous un courriel à l'adresse influencer@nivra.fr. Nous vous contacterons ensuite pour vous fournir des informations complémentaires si nécessaire.

Vous avez encore des questions ? Envoyez-nous un courriel à support@nivra.fr ! Nous serons ravis de vous aider.

S'agit-il d'une invitation officielle à collaborer ou d'une escroquerie ?

Soyez vigilants ! Si vous recevez un e-mail ou un SMS au nom de Cider vous demandant de payer des frais, il s'agit très probablement d'une escroquerie !

Récemment, des clients nous ont signalé que des escrocs se faisaient passer pour NIVRA pour commettre des fraudes. Tous les comptes de messagerie de NIVRA se terminent par le suffixe @nivra.fr.

Si vous recevez un courriel frauduleux, ne répondez pas - signalez plutôt l'expéditeur par l'intermédiaire de votre fournisseur d'accès. Vous contribuerez ainsi à prévenir d'autres activités frauduleuses.

Nous vous remercions de nous aider à protéger les autres contre les escroqueries. Dans ce cas, veuillez vérifier que l'expéditeur est bien @nivra.fr. 📬Voici toutes les adresses électroniques de Nivra pour la coopération externe :

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Il y a plusieurs raisons à cela :1. Les informations de la carte sont incorrectes. Veuillez vérifier la date d'expiration, l'adresse de facturation et le code de sécurité (le code de sécurité se trouve au dos de votre carte Visa/Master).

2. La banque émettrice a refusé votre paiement.

3. Le solde n'est pas suffisant pour le paiement.

4. Si vous avez tout vérifié et que tout est correct, veuillez ouvrir un autre navigateur et/ou essayer d'autres modes de paiement pour terminer votre commande.

Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover), PayPal et diverses autres plateformes en fonction du pays

Pourquoi m'a-t-on facturé deux fois ?

Oh oh ! Mais ne vous inquiétez pas ! Vérifiez d'abord si vous n'avez pas accidentellement passé plusieurs commandes. Si ce n'est pas le cas, faites une capture d'écran de l'historique des paiements et contactez-nous.

Dois-je encore régler mes paiements Klarna après avoir reçu mon remboursement sous forme de crédit magasin ?

Oui, vous devrez continuer à effectuer vos paiements sur Klarna jusqu'à ce que tous vos paiements restants soient réglés. Votre remboursement en crédit magasin peut être utilisé comme paiement pour votre prochaine commande chez Cider. Veuillez consulter le site officiel de Klarna pour plus de détails sur les plans de paiement. Vous pouvez le consulter : https://www.klarna.com/fr/customer-service/where-can-i-find-my-payment-plan/

Puis-je utiliser plus d'un code promo sur une même commande ?

Notre système est conçu de manière à ce qu'un seul code promotionnel puisse être appliqué à chaque commande. Si vous avez des coupons avec une date d'expiration future, assurez-vous de les conserver pour la prochaine fois que vous commanderez !